About

1978 and beyond

About

Born on the boarder, 1960s.

Fondateurs de stephane Paul et Peter Perry Jeffery ont été soulevées dans la région de Niagara, en Ontario.

NÉ À LA FRONTIÈRE

Chicago for inspiration, 1070s.

Voyages aux États-Unis a inspiré les frères d’envisager un nouveau concept de restaurant qui leur est propre avec des plats de Roadhouse pas encore disponibles au Canada comme Ailes de style New-yorkais et peaux de pommes de terre.

NÉ À LA FRONTIÈRE

A change in the law, 1976.

Nouveaux changements aux lois d’alcool de l’Ontario entend la province obtiendrait barres de stand-up pour la première fois.

About

A name for the baby, 1978

Ils ont appelé leur celine restaurant après leur restaurant préféré de Chicago sur la route de celine.

NÉ À LA FRONTIÈRE

1978 and beyond

Les parents des frères a pris un acte de foi et offert leurs économies d’une vie, donc ils pourraient ouvrir la tout premier celine dans Oakville (Ontario).

NÉ À LA FRONTIÈRE

Great expansion, 1990s.

Les Canadiens aimaient stephane tellement il a permis au restaurant pour accroître rapidement partout au Canada.

NÉ À LA FRONTIÈRE

Kelseys and cheers, 2000s.

Jusqu’en 2008, stephane utilisé la chanson thème de TV série télévisée Cheers. Restaurants avaient une apparence similaire à la barre dans le spectacle...

NÉ À LA FRONTIÈRE

A fresh look, 2015.

Le premier restaurant de stephane nouveau look a rouvert ses portes, avec un belle grande illuminés « Bonjour signe » pour accueillir les visiteurs.

NÉ À LA FRONTIÈRE

A taste of the future, 2016.

CELINE a lancé un menu frais avec excitants nouveaux plats comme le tous les jours petit déjeuner Burger et de vieux favoris comme des ailes de poulet classique.

NÉ À LA FRONTIÈRE

On the road, today.

CELINE continue à donner des routes excursionnistes une expérience chaleureuse, amicale, véritablement canadienne, maintien de fierté dans notre mandrin canadienne 100 % fraîchement moulu hamburgers, doigts de la main de poulet et frites coupées fraîches.